Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FakePlasticHeart †

Bienvenue dans le petit monde de PlasticFood

Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

« - Tu dis jamais rien Joël... alors que moi je raconte tout. Je suis comme un livre ouvert, la moindre chose un peu embarrassante je te la dit... T'as aucune confiance en moi.
- Jacasser sans arrêt, tu crois que c'est ça communiquer?
- C'est pas ce que je fais... J'ai envie de te connaitre.
- Huhum…
- Je jacasse pas sans arrêt, c'est dingue ça! On a besoin… d'échanger des tas de choses!
- Huhum...
- Ça s'appelle l'intimité Joël ! Ça me fou en boule que tu me dises un truc pareil !
- Pardon, je… j’ai… j’ai pas une vie très intéressante.
- J’aimerais bien le lire ce journal où t’arrêtes pas de gribouiller. Pourquoi tu l’écris si t’as aucune pensée, aucune passion, ni… aucun amour ? »

Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Arrêtes de me mentir. Elle est magique ta vie Joël. Fait juste preuve de franchise. Si tu ne dis rien, si tu ne me dis rien, soit. Je voudrais juste savoir pourquoi ce silence?

Oui, on est bien c'est vrai... laisse tomber. Je finirais juste par fuir, ça changera pas de d'habitude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article