Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FakePlasticHeart †

Bienvenue dans le petit monde de PlasticFood

Est-ce cela « être amoureuse » ?

Est-ce cela « être amoureuse » ?

Tu es sûrement la seule personne au monde qui est encore capable de me faire verser des larmes..
J'ai envie de me battre pour toi, de devenir quelqu'un. Moi aussi je veux pouvoir te combler, réaliser tes rêves et les nôtres..
Je veux, plus que tout, que tu saches que je serais là, toujours à ton écoute..
Pour toi, je veux être capable d'entendre ces mots que tu ne prononceras pas, peut-être jamais.. Cries-les moi, n'ai pas peur.. Je serais apte à comprendre, je te le promet.. Réclame-moi, ne reste pas seule face à tes doutes..
Nous n'arrêtons pas de le dire.. la peine, la joie, l'amour.. c'est par nous qu'elles existent, par nous qu'elles s'animent. Pourquoi ce nous se désolidariserait-il lorsque l'une à mal?.. c'est ça qui serait injuste ma belle.. c'est ça qui l'est..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article