Stockholm‎ Syndrome

par June  -  15 Février 2014, 11:14

On s'fait du mal avec tout ça, hein?

 

          Mais oui je les aimes tes mots, je les aimes comme jamais.. c'est comme ça que je t'aime le plus... & si tu pouvais toujours être comme tu l'es là-bas... je te ferais l'amour nuit & jour, je te les infligerais tes blessures, promis.
Je ne suis qu'une femme, tu sais. Je peux être chiante parfois. Je sais. Je me sens honteuse parfois, meurtri parfois, quand je lis tes mots, non, je souris pas. J'ai la peur au ventre et des aiguilles au cœur. & pourtant mon dieu...

          Oui, je t'avoue tout.. c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de toi... Chiante et assassine, légèrement courageuse, heureuse, pleine d'espoir, mais surtout amer et blessée. Fragile, avec cet immense besoin d'amour sans oser l'avouer.
C'est tellement frustrant d'être un pion. Un pion si loin de toi, mon amour. Je sais, je sais. & je peux pas m'en empêcher, pardonne moi. C'est comme si ces longs mois et ces années que nous allons vivres encore, ne serviront à rien. Un néant, du temps gâché et perdu puisqu'on aura rien partagé si ce n'est la souffrance de l'attente et le manque... insoutenable, écrasant, celui qui rends froid et agressif tant il serre le coeur de ses mains de cadavres putrides.

 

Je t'en prie reste... On s'aimera comme ça un jour, je te le promet... & je te quitterais jamais, je te le promet.. Je suis tellement folle de toi. J'ai trouvé ma muse, mon soleil levant. C'est toi ma place, ma patrie, mon foyer, ma vie... Et je promet de réussir à t'engueuler un jour. Je te promet de revenir te serrer dans mes bras comme si le temps c'était arrêté.. Je te promet que je cesserais jamais de me battre. J'ai déjà trop attendue cette paix, j'ai déjà trop attendue pour nous.

Stockholm‎ Syndrome
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :