Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FakePlasticHeart †

Bienvenue dans le petit monde de PlasticFood

I'm happy.

L'inspiration me fuit, et l'on peut déjà voir combien je suis heureuse.

Je pourrais vous parler durant des heures de ses longs cheveux brun, de.. la profondeur de son regard, de la douceur de sa voix ou encore.. de mon infini admiration pour chacun de ses gestes..

Mais personne n'en aurait rien à faire.
De toute façon, je veux être égoïste, que ce bonheur là n'appartienne, pour toujours, qu'à moi. Se mettre sois-même à nue, c'est bien différent de « nous » mettre à nue. Vous n'aurez d'atteinte sur notre trésor.

Il y a encore quelques temps je chantais « Les Magnifiques », la rage dans la voix, je riais de Don Juan et de sa tirade sur l'inconstance... Je voyais en l'homme un divertissement, un plaisir froid et éphémère..

Mais drôle de chose qu'est l'amour, notre cathédrale sera désormais le monde. J'y crois. Comment ce simple sentiment peut-il nous faire abandonner nos plus intimes convictions, nos rêves les plus ardent, ...?
Et que serait-il arrivé si Narcisse avait aimé?

L'abandon de soit-même... au fond l'amour c'est un peu ça.

Wow look at you now, flowers in the window. It's such a lovely day and i'm glad you feel the same.

Travis _ Flowers In The Window

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article